actualités hôtel eastwest

07/02/2014

Secrets amoureux à l’Eastwest

Secret amoureux n°1 : Ne jamais rater une occasion de la/le choyer ! Secret n°2 : Ne pas avoir peur d’être trop romantique. Secret n°3 : Ne pas faire les choses à moitié… Pour la Saint Valentin, laissez-vous choyer à la table d’Eastwest, qui se fera l’écrin raffiné et chaleureux de votre soirée en tête-à-tête.
Émotions gourmandes et saveurs exquises seront au rendez-vous ! Quoi de mieux qu’un dîner raffiné spécialement mijoté par notre chef pour créer les plus belles des retrouvailles ? Pratique pour les jeunes parents : une baby-sitter peut garder vos enfants dans leur chambre pendant votre dîner !
LOVE MENU : pour commencer, les noix de Saint-Jacques grillées en trois déclinaison (i.e. sur une tarte fine aux cèpes et parfum de truffe) puis un dos de bar de ligne à la plancha avec ravioles de panais aux coques, couteaux et émulsions au persil, enfin le dessert joue le contrastes d’une douceur exquise  Une chose est sûre : votre dessert vous fera fondre avec douceur amandes- griottes, mousse craquante au chocolat Americao 72% et sorbet Kriek…
Menu Love spécial Saint-Valentin 84.-http://www.eastwesthotel.ch/fr/restaurant-et-bar/
Revenir aux actualités