actualités hôtel eastwest

09/08/2013

Le soleil, la vigne, vous…

Rattraper le soleil en filant, cheveux au vent. Ou dans la vallée, on compte les rangées de vignes pour savoir quand s’arrêter et pique-niquer dans l’intimité d’un chemin creux. Oui cette escapade en vélo électrique dans les vignes genevoises possède un charme fou. L’équipe de l’Eastwest vous invite à profiter des «  wine tours »cet été !

C’est vrai : la situation de l’Eastwest hôtel étant idéale pour profiter de l’animation culturelle et artistique du cœur de la cité suisse, on ne pense pas toujours que l’arrière pays de Genève révèle, lui aussi, des lieux et des paysages d’une infinie poésie. Et pourtant !
Échappée romantique et gourmande. Laissez-vous séduire par une équipée romantique en vélo électrique… Les wine tours vous entraineront dans une authentique région rurale. Le Mandement, que vous découvrirez alors, vit aux rythmes séculaires de la vigne et, dans les caves à l’accueil chaleureux, vous retrouverez les noms des vins qui vous font chavirer le soir venu dans le patio de l’Eastwest…
Revenir aux actualités